Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Moto : casques interdits à la Foire
Afficher un message
Vieux 28/04/2010, 12h41   #14
Esmerald
Membre Junior

inscrit le 29/12/2009
de TAVERNY (95)
BANDIT 650 S ABS

Pouvoir de réputation: 53
Esmerald est connu et reconnu de tous !Esmerald est connu et reconnu de tous !Esmerald est connu et reconnu de tous !Esmerald est connu et reconnu de tous !Esmerald est connu et reconnu de tous !Esmerald est connu et reconnu de tous !Esmerald est connu et reconnu de tous !Esmerald est connu et reconnu de tous !Esmerald est connu et reconnu de tous !Esmerald est connu et reconnu de tous !Esmerald est connu et reconnu de tous !
Citation:
Envoyé par nathan95370 Voir le message
Ce qui n'est pas dit c'est que le service de sécurité peuvent gardés votre casque dans un endroit réservé a cet effet et que vous le récupéré a votre sortie et tout cela gratuitement et avec le sourire.j'en suis témoin j'ai été a la foire le week end dernier.C'est vrai que c'est embêtant mais c'est toujours a cause des mêmes qui foutent la merde donc c'est a eux qu'il faut s'en prendre.
Salutations

Mouais j'y suis allé il y a plusieurs semaines déjà avec le frangin (en 250 lt), et j'ai eu droit à la même rengaine, impossible avec les casques (qui étaient pourtant dans un sac de sport).

On avait le choix de les laisser "derrière" la grille (donc dans le parc), mais ils ne vérifient pas du tout "qui" reprend "tel" casque et avec les bandes d'affreux jojos qui tournent, c'était perdre les 2 casques à coup sûr.(500 euros les 2 casques)

Il y avait une consigne d'un marchand à côté à l'extérieur, mais il faisait payer 2euros / casque pour les garder...
Esmerald est déconnecté