Afficher un message
Vieux 28/04/2010, 08h35   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19197

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Moto : casques interdits à la Foire

Moto : casques interdits à la Foire du Trône

Citation:
Les motards en ont pris l’habitude, il faut enlever son casque lorsque l’on entre dans une banque, payer avant de se servir dans une station-service...

Mais la Foire du Trône, située sur la pelouse de Reuilly (bois de Vincennes) à Paris, fait encore mieux. Il n’est pas possible d’entrer avec un casque à la main.

C’est le constat qu’on fait plusieurs utilisateurs de deux-roues motorisés. Les raisons avancées ? Une question de sécurité !!


Pas facile à avaler pour un motard, surtout, lorsqu’il n’est pas possible de laisser son casque dans son top-case, à cause des vols à la tire.

Quant à accrocher son « heaume » à la roue, avec une chaîne ou un U, ce n’est valable que pour ceux qui ne prennent pas soin de leurs affaires.

Il est vrai qu’entre retrouver son casque gorgé d’urine de chien ou brûlé par un mégot de cigarette, beaucoup de motards vont plutôt choisir d’aller voir ailleurs, là où le motard n’est pas un indésirable.


En attendant, la FFMC Paris Petite Couronne a été saisi de l’affaire et une suite sera donné dans les prochains jours.
Moto: casques interdits à la Foire du Trône Dépêches Moto Mag : actu, essais moto et scooter, occasions
CritoF est déconnecté