Afficher un message
Vieux 28/04/2010, 04h25   #75
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par blackout Voir le message
rip a la jeune de 23 ans et prison pour les trois debile qui ont fuit en rigolant, celui qui a l'arthrose devrait etre comedien , la motarde de la police garer a cheval sur le trottoir avec sa monture rouge (vfr ?) a pas d'amende pour stationnement genant ? , en ce qui concerne l'elite avec leur tdm qui passe partout mdr , il serait mieux en maxiscoot !!, les deux en r1 2009 ont eu de la chance, le livreur de pyzza devrait jouer au loto avec tous les feux rouges cramer en encore en vie sinon pour une fois ce fut un bon reportage de la part de tf1
Dans le 'pas vraiment montré' : j'ai pu remarqué que l'on voyait toujours des tmax en fond d'image (des tmax des fdo en civil).

Et sinon, oui pour une fois, j'ai apprécié le reportage à la sauce tf1... pourtant à la base j'avais quelques réticences.
CritoF est déconnecté