Club-ScooterGT.com - Afficher un message - motards d'élite -TF1- ça va saigner
Afficher un message
Vieux 27/04/2010, 21h34   #42
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6334
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Le soir, je préfère le fofo...même si j'en connais un qui râle parce que je suis trop "adict" à son avis... Et puis après 22h c'est tard....si, si, faut se lever le lendemain

Et puis ce matin j'ai bien fait de regarder dans mes rétros avant de doubler une voiture sur l'autoroute "ah tiens, encore un félé de motard qui arrive à fond.."...Ben non, ils étaient 3 sur des motos blanches, avec des petites lumière bleues (éteintes...) faisaient de l'entre-file à bonne allure..en signalant d'un geste autoritaire aux voitures qu'elles se devaient de se pousser pour les laisser passer ....Donc ce soir je ne les regarderai pas rouler vite....Je m'en vais faire un petit test de code ...avec moult questions sur les vitesses maximales et les priorités

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté