Afficher un message
Vieux 15/03/2007, 15h08   #29
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Ces derniers jours j'ai voulu essayer Mandriva (2006 je crois), et bien le pc se fige au bout d'un moment, et je suis obliger de redémarrer celui-ci avec le bouton de facade (souris bloquée...).
Je soupsonne fortement une mauvaise configuration au niveau de ma carte graphique (radeon x300) que je ne retrouve pas dans la liste proposée. Il me semble aussi que je peux installer la dernière version de pilotes ATI pour linux (ATI Driver Installer version 8.34.8 ). Peut-être qu'après cette installation, le PC sera stable...)
Bref, hier soir j'ai téléchargé OpenSuSe, que je vais essayer dès que possible, et pour finir je me rabattrais sur Ubuntu si dès fois je rencontrais des soucis avec OpenSuSe.

Qu'en pensez-vous de mon histoire de plantage sous Mandriva 2006 ? (que je devrais essayer aussi la version 2007 )

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté