Afficher un message
Vieux 15/03/2007, 14h40   #10
Pit&Nexus500
Membre Junior

inscrit le 11/03/2007
de Paris
Nexus 500ie 2006

Pouvoir de réputation: 10
Pit&Nexus500 est sur le bon chemin...
Etudes très intéressante, il faut se forcer à lire ce type de rapport et à se mettre en face de la réalité qu'on a tous tendance à vouloir éviter ou ne pas se l'avouer. Les cas sont bien expliqués et montre les endroits et situations accidentogènes qu'on se doit d'anticiper. Les automobilistes n'ont pas le temps de le faire avec notres vitesse d'apporche...Surtout pour les+de125cc...Tous les conducteurs d'auto me le disent!
J'ai encore vu un motard cette semaine dans Paris entre concorde et le Louvre, le long du jardin des Tuilleries juste avant le tunnel qui ammenne aux quais, nue en trein de se faire réanimer et je crains que c'etait déjà peine perdue....

Bref le 2roues c'est la liberté! Et je n'envisage pas me deplacer autrement, et surtout à Paris avec un maire qui nous menne la vie dure, mais elle peut s'arreter net, alors avant de slalomer, réflechissez...Je vois trop de scoot et moto le faire en me disant, ça passe pour cette fois, mais ça ne passera pas indéfiniment mec...Pensez à vos proches avant de penser à votre plaisir! Trop de familles sont brisées ainsi!

++sur les routes, soyez prudent et encore merci pour le dossier