Citation:
Envoyé par NecOne
Kikou !!!!
Pardon de faire dévier la discussion .. mais un camion comme ça, t'as le droit de rentrer avec chez toi ??? Je ne sais pas quelle est ta profession et pourquoi il y avait tout ça dans ton camion, mais ton bosse n'exige pas plus de "sécu" ... c'est quand même une grosse responsabilité tout ces accès. Suis peut être naif mais un bahut comme ça je l'obligerais à rentrer après usage au dépot ou un truc dans le genre ... nan ???
Attention je veut pas passer pour un cherche la merde ou un MIB
PS: c'est pas la même galère (mais je compatis) ... je viens d'emmenager à la campagne et après 1 mois tout rond je me suis fait casser ma voiture en pleine nuit. Les types m'ont fracturé la serrure coté conducteur ... ont forcé le neiman sans pouvoir demarrer la caisse (clé codée) et du coup sont partis avec l'auto-radio .. et ... et tenez vous bien la malle de ma 406  .. vi vi la porte du coffre ... bha ça fait tout drole. Là les gendarmes sont venus et même histoire ... que des questions à la con ... genre c'est moi qui est piqué mes pièces .. les gars ont regardé si je n'avais pas eut de choque à l'arrière ... que des conneries comme ça ... bha franchement c'est pas simple de garder son calme 
|
non il n'y a aucun protocole de securité ! oui on garde le camion toute la semaine chez nous ! en fait cela fait des années que c'est comme ca, et de toute facon chez le patron de ma femme le camion dors dehors dans un terrain a 100m de chez lui, avec tout dedans et y a jamais rien eu !!!