Discussion: Présentation [Présentation] tazboss
Afficher un message
Vieux 15/03/2007, 15h21   #21
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par fred34 Voir le message
c'est comme pour le RaceMax de Bibou, c'est une "série limitée" exclusivement réservée aux marseillais (pleins de décalcomanies partout, des liserets rouges, des leds bleus/rouges/verts, une bulle basse, des plastics imitation alu, etc ...)

plus sérieusement, je crois que c'est la finition SL (comme je Majesty ?) mais je laisse Thomasm te le décrire

Bienvenue
le vilain fred comment il casse du xmax