Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation ola, todos !!!
Discussion: Présentation ola, todos !!!
Afficher un message
Vieux 26/04/2010, 23h03   #1
papadoc83
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 26/04/2010
de nice
massey fergusson 1200 x2

Pouvoir de réputation: 0
papadoc83 est sur le bon chemin...
ola, todos !!!

salut a tous. bon ben je vais tracer un portrait le plus proche possible de la realité ;-))
Ben, 42 cierges, pseudo usurpé desormais vu que je reside maintenant dans un champ de fraises à une trace de freinage de Nice donc Papadoc06 aurait été plus proche.....

Heureux papa de deux charmants poupons de 12 et 7 ans, quand a mon metier , disons que j'enleve, je repare ou je remets ce qui vous permets de croquer la vie a pleines dents........

je roule sur tout ce qui bouge, mais avec une nette preference pour tout ce qui n'est pas japoniais.... precedemment trotinette version Union jack 1050, et depuis deux ans addict US, d'abord par Buell , depuis peu rejoint par une enclume 1200 au son enchanteur...........mmmmhhhhhaaaaaa , le potato potato du bi à air........x2, une pour le virolo, une pour la ballade.... choix du roi.....

et vous savez quoi, plus jamais sur autre chose...........bon, sur une autre british un jour, genre norton, d'accord....mais je garderai mes deux belles....

en tout cas, je lis le forum depuis longtemps en douce, enfin sans m'inscrire, mais le ton est bon , l'humour potache aussi...... ça fait plaisir meme si mon dernier scoot remonte a longtemps......

et puis l'ambiance des ballades paca a l'air top, c'est une des raisons de mon inscription....... seule limite , les weeks end ou je garde mes kids, et donc ou je ne roule pas.....

enfin bref, ........

voili voilou. au plaisir de vous lire, et j'espere de rouler avec vous.......
papadoc83 est déconnecté   Réponse avec citation