Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Améliorer les transports en IDF
Afficher un message
Vieux 25/04/2010, 21h06   #5
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par fredynamite Voir le message
(éduquer les gens, le RER A 2 nivaux est climatisé mais beaucoup de gens ouvrent les fenêtres...)
Il y en a même qui ouvrent les portes à chaque arrêt... ceux-là c'est les plus chiants...

Je suis dubitatif... quant à la réelle efficacité d'un système de climatisation dans un train qui ouvre ses portes tous les 5 à 10 min... (dans Paris en l'occurrence)

Pour avoir pris le RER A tous les jours pendant 10 ans, et bien il faut avoir le visage collé aux sorties d'air frais pour savoir que le train est climatisé...
Cela dis... mon jugement est un peu fossé car je suis une personne qui se liquéfie littéralement quand je rentre dans les transports après avoir marché dans la rue... fait trop chaud là-dedans, même avec la clim...
haribo est déconnecté