Club-ScooterGT.com - Afficher un message - niveau d'huile
Discussion: niveau d'huile
Afficher un message
Vieux 25/04/2010, 17h48   #5
haribo
Mega Star
 
Avatar de haribo
 
inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Messages: 11435

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !


Il ne faut surtout pas que tu en mettes plus que le niveau préconisé. c'est important de faire attention.

Pour te donner une idée, avec mon scoot, j'oscille entre le maxi et la moitié... dès que je suis à la moitié, je fais l'appoint.

Tout dépend de tes trajets (ville ou autoroute...), de la manière dont tu conduits et du scoot en lui même.

Je sais que mon skycruiser a tendance à bouffer un peu d'huile... je n'ai aucune fuite, j'ai une conduite plutôt nerveuse dans l'ensemble et je ne fais que de la ville... C'est pourquoi je met le nez dans le niveau tous les 3 à 4 semaines maxi...
Par contre, je n'ai jamais mesuré la quantité d'huile que je remet mais ça doit être de l'ordre de 15 à 20 cl. maxi... c'est dure à évaluer en fait .
haribo est déconnecté