Afficher un message
Vieux 23/04/2010, 13h16   #221
Esquiaou_06
Invité
 

Messages: n/a

Citation:
Envoyé par thor_eyerdhal Voir le message
J'étais en visite à Lille lors de la manif, bon déjà bloqué 30 min sur l'autoroute. Ils suffisait d'entendre les propos des autres automobilistes bloqués (alors qu'ils auraient bien voulu profiter de leur WE) pour comprendre que çà n'était pas la bonne façon de faire...
Perso j'étais bloqué avec un enfant en bas age et un bébé, je n'ai pas apprécié non plus.

La cerise sur le gateau c'était suite à cette manif! Des dizaines de motards rassemblés sur la grand place en centre ville avec en permanence deux ou trois kéké faisant rupter leur bécanes sans interruption (Avec le son qui se réverbérait sur les facades et se propageait dans toutes les rues avoisinantes) et faisant notamment peur aux enfants.Tout ce qu'on entendait c'était d'un coté des pétarades et de l'autre "Regarde moi cette bande de c..."

C'est sûr qu'avec de telles actions on va se faire bien voir et qu'on va être entendus (au bon sens du terme), alors les réactions de la FFMC du genre, on n'est pas responsables des kékés etc...c'est trop facile et à coté de la plaque!
Il faut faire le ménage chez soi afin que quelques uns ne ternissent pas l'image de tous (On ne prend JAMAIS au sérieux des gens que l'on considère comme des voyous)Et mener des actions qui provoquent la sympathie des usagers et non du ressentiment (On ne tiendra PAS compte de nos revendications si les autres usagers ne nous soutiennent pas)
d'abord Thor Heyerdhal s'écrit avec un H, et je sais de quoi je parles, j'ai eu l'honneur et l'immense plaisir d'ëtre invité chez lui ici à Oslo lorsque j'y vivais moi-même et d'où j'écris d'ailleurs ce post.

A la prochaine manif, je te conseille de faire comme lui pour éviter les encombrements, prendre son radeau, t'éviteras les bouchons :


le Kon-Tiki en route vers l'île de Pâques, qu'on appelle aussi Aku Aku, ce qui fait : Kon-Tiki Aku Aku

  Réponse avec citation