Afficher un message
Vieux 23/04/2010, 10h21   #216
thor_eyerdhal
Membre Junior

inscrit le 16/04/2010
de Paris (FRANCE)
MP3 125RL/Vmax 1200

Pouvoir de réputation: 8
thor_eyerdhal est sur le bon chemin...
J'étais en visite à Lille lors de la manif, bon déjà bloqué 30 min sur l'autoroute. Ils suffisait d'entendre les propos des autres automobilistes bloqués (alors qu'ils auraient bien voulu profiter de leur WE) pour comprendre que çà n'était pas la bonne façon de faire...
Perso j'étais bloqué avec un enfant en bas age et un bébé, je n'ai pas apprécié non plus.

La cerise sur le gateau c'était suite à cette manif! Des dizaines de motards rassemblés sur la grand place en centre ville avec en permanence deux ou trois kéké faisant rupter leur bécanes sans interruption (Avec le son qui se réverbérait sur les facades et se propageait dans toutes les rues avoisinantes) et faisant notamment peur aux enfants.Tout ce qu'on entendait c'était d'un coté des pétarades et de l'autre "Regarde moi cette bande de c..."

C'est sûr qu'avec de telles actions on va se faire bien voir et qu'on va être entendus (au bon sens du terme), alors les réactions de la FFMC du genre, on n'est pas responsables des kékés etc...c'est trop facile et à coté de la plaque!
Il faut faire le ménage chez soi afin que quelques uns ne ternissent pas l'image de tous (On ne prend JAMAIS au sérieux des gens que l'on considère comme des voyous)Et mener des actions qui provoquent la sympathie des usagers et non du ressentiment (On ne tiendra PAS compte de nos revendications si les autres usagers ne nous soutiennent pas)
thor_eyerdhal est déconnecté   Réponse avec citation