Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Carburant BP SP98 et perf...!
Afficher un message
Vieux 22/04/2010, 15h53   #20
nexus250nice
en vacances...

inscrit le 07/08/2009
de --
ø

Pouvoir de réputation: 0
nexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Ce n'est pas vrai partout, il y a une exception qui confirme la règle

À Bagneux, il y a une station BP qui t'arrange bien...
Quand tu prends pour 12 euros de fuel, le mec tape 15 euros sur l'appareil de carte bleue et il te refile les 3 euros de différence en pièce.
Cette station est située avenue Henri barbusse et rien que pour ça, j'y vais dès que j'en ai l'occasion
Le mec n'a pas inventé le fil à couper l'eau chaude.
Les commissions CB sont en %.
il y a peut être un montant mini fixe, je ne me souviens plus de combien, mais ca doit tourner pour une cb de 2-3 euros.

Le mec qui te prend la cb à 15 et te rend la monnaie est con, car il paie la commission sur les 3 euros qu'il t'a rendu ! Et en plus ca doit être un beau bordel dans son journal de caisse !
nexus250nice est déconnecté