Discussion: Présentation Coucou
Afficher un message
Vieux 22/04/2010, 11h28   #36
Myname
Pilier de Club

inscrit le 03/08/2009
de SDF de retour des USA
FZ6 Fazer

Pouvoir de réputation: 104
Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par lexo83 Voir le message
le mp3 me permettrait de tester sur une saison si j'utilise pleinement ou pas le 3 roues hormis mes déplacement pro et en ville. J'ai depuis longtemps été interessé par le A mais le mp3 me suffirait peut et en fin de compte je passerais peut etre pas le A ou pas dans l'imédiat. Au final le A permet d'avoir plus de choix dans le choix d'une bécane, mais je ne recherche pas une sportive, si je passe le A ca sera pour prendre un 600 pépére on retrouve un peu l'esprit du mp3
Salut et sois le bienvenu.
Prendre un MP3 juste pour tester une saison, ça fait un peu cher la facture.
En te mettant au A rapidement, tu pourras bénéficier de la moto cet été, et te régaler des petites routes

Un 600 pépère et un MP3 c'est pas la même chose... J'ai un 600 pépère, et ça a une patate bien sympa déjà.
Visiblement tu es déjà en 125 en moto. Le A plus la bécane te coutera moins cher et te procureras certainement beaucoup plus de plaisir que le MP3.