Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Coucou
Discussion: Présentation Coucou
Afficher un message
Vieux 22/04/2010, 08h45   #34
luchio
Habitué

inscrit le 23/04/2009
de Paris
Z750 what else?

Pouvoir de réputation: 14
luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par niamor Voir le message
Je ne suis pas d'accord avec Luchio, avantage du MP3, tu vas effectivement ouvrir ton horizon d'action en 2roues, tu peux l'avoir tout de suite (non soumis à la réussite d'un exam...) c'est une bonne bécane, le 400 est suffisamment puissant pour se sortir de situations diverses sur route. Bref c'est un bon choix. Par contre si tu sais qu'à terme tu vas de toute façon passer ton A dans ce cas là passes le maintenant tu économisera en effet de l'argent !
Si notre ami lexo83 songe au A avant même d'acheter le MP3, celui-ci (le scooter) va juste définitivement le convaincre de passer le permis.
Je sais de quoi je parle, c'est ce que j'ai fais et je pense que je suis loin d'être le seul sur le forum.

Quelque soit le choix de lexo83, se sera le bon le MP3 est très agréable à conduire avec un coffre avec une bonne capacité d'emport (pas comme un roadster )
luchio est déconnecté   Réponse avec citation