Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] tazboss
Discussion: Présentation [Présentation] tazboss
Afficher un message
Vieux 14/03/2007, 15h27   #11
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 243
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par happyhube Voir le message
Bienvenue Tazzboss

J'ai essayé avant d'acheter... et je te conseille d'en faire autant.

En ciblant le X9 et le Skycruiser (ou Xmax chez Yamaha)... Tu ne risques pas de te tromper de toute façon.

Le X9 est plus bourgeois, luxe et plus confort... que le Skycruiser... à l'exception de la selle qui remonte et peut... gêner éventuellement... ... ...
Fred34 possède un 125 X9 BDM ... il t'en parlera mieux que moi... même s'il n'est pas totalement impartial, ni même logique parfois... (Salut Fred!).

Le Skycruiser amène une touche sportive parmi les GT en 125 cc...
Il n'est pas réellement inconfortable... mais je dirai qu'il est plus viril... ou rugueux (pour pas fâcher les copains...) à conduire...
Il n'est pas inconfortable puisqu'il ne m'empêche pas, comme beaucoup d'autres, de faire de grandes virées de plus de 200 kms dans la journée ou même dans l'après-midi...
Je dois l'avouer: on en fait tout autant avec le X9... (Sauf que ça prend un peu plus de temps... l'est moins rapide et surtout moins nerveux côté accélérations...)

Le Skycruiser fait par contre la différence avec son moteur et son chassis...
Ainsi, son châssis rigide et un équilibre des masses remarquable entre l'avant et l'arrière, lui procurent une excellente tenue de route... un cran au dessus des autres scooters...
C'est un des rares scooters, pour ne pas dire le seul, à faire la pige aux motos de sa cylindrée sur ce point...
Enfin son moteur à injection... plein à tous les régimes procure des accélérations linéaires et des reprises excellentes... au point que certains se croient obligés de modifier leur moteur leader de piaggio en 200 cc pour pouvoir le suivre... les pÖÖÖvres! (... Salut Looser)

Ceci dit... essaye les deux... et prépare toi à faire un chèque de 3990€...
... C'est le prix actuel du Skycruiser et du Xmax... mais ça les vaut! :D
quant il est pas en panne