Afficher un message
Vieux 21/04/2010, 12h36   #3
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 12872

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par Leloup Voir le message
– Autres mesures concernant les « deux-roues » : conducteurs et passagers sont obligés de porter des vêtements de protection ; le stationnement sur les trottoirs n’est plus autorisé ; le transport d’enfants de moins de 3 ans est interdit ; les tricycles à moteur dont la masse à vide n’excède pas 400 kg sont également autorisés sur les autoroutes.
On pourrait aussi le comprendre par l'obligation d'avoir de vrais vêtements motos (coqués) ou par le port d'équipements fluos comme en Allemagne. Je suis assez impatient de voir le libellé des infractions qui vont réprimer le non respect de cette nouvelle obligation.

En ce qui concerne le stationnement des scoots sur le trottoir, on y vient, on y vient (voir ce qui se passe en ce moment à PARIS). C'est du fric de stationnement qui se perd tous les jours (et le stationnement rentre dans les poches des mairies). Moins de voitures et plus de scoots = moins de rentrées d'argent.
Gilles77 est déconnecté