Afficher un message
Vieux 20/04/2010, 15h19   #70
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 710
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Mon frère fin de semaine dernière sur Paris, en rentrant tard le soir en scoot (pas en Ducat), c'est fait arréter par des FDO à un feu clignotant orange, pour laisser passer un convoi je crois...

Le flic qui les as arrétés (lui et un motard en TMAX) l'a pris à partit en lui disait qu'il ne faut pas rouler vite, qu'il faut s'arréter sinon il peut lui tirer desssus en cas de légitime défense le tout avec ton sévère et limite désagréable je te prend de ahut!!!!
Mon frangin qui avait obtempéré comme il se doit pour s'arrété et ne roulait pas vite a préféré se taire, attendre qu'il est fini son discours et repartir et ne pas prendre un coup de flingue devant le FDO menaçant...

Pour ma part c'était en 2007 (été) en ville ; j'étais en costume sur ma vespa 250 et je suivais trois CRS en motos (deux de front qui se parlaient et un qui suivait en quinqonce).
A un moment donné la route s'élargie à 2 voies (1 voie sur la gauche pour tourner à gauche ou pour aller tout droit et une voie sur la droite pour aller tout droit)
Les condons restent sur la voie de gauche et son ralentit par un véhicule qui tourne sur la gauche ; je me mets sur la voie de droite et continue tout droit....
Je me fais rattraper par le policier qui était tout seul derrière et me fait engueuler car je l'avais doublé par la droite et que je ne ferais pas de vieux os... ca fait 25 ans que je fais de la moto) ; je lui ai répondu alors qu'il y avait 2 voies au moment où je les ai doublé... Il me répond menacant, vous voulez que l'on s'arrète et que l'on notifie tout cela par écrit... puis que l'on fasse le tour du véhicule...
j'ai laissé tombé car j'ai senti que je n'aurais pas le dernier mot (une peu comme avec Esquiaou )
En fait il m'a prit pour un bobo en 125 avec mon costume qui flottait au vent un jour d'été
GTS250ie est déconnecté