Afficher un message
Vieux 20/04/2010, 13h48   #200
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par micm Voir le message
Détailles s'il te plait avec les sources
Ben y'a pas besoin de sources, il a suffit d'être présent à la dernière manif en date, avec les mecs qui déclenchaient le rupteur à tous les coins de rue !!

Les mecs qu'avaient des pots à reveiller 3 quartiers, ont leur a demandé d'y aller "mollo" ?

Tu crois que ça fait sérieux ça ?
Tu penses que ça améliore l'image auprès du public ?

T'as entendu la FFMC raler après ce genre de truc, y faire quelque chose ?

Sur le reste, pour les kékés surtout je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais on est très loin d'être irreprochables et dès qu'on nous rappelle le droit commun (l'assurance, le bruit, les phares,...) ça monte au créneau et ça rale.......

Et les médias parlent de ça, de l'inconduite,... mais comme on rale pour tout et rien; ça noit le discours intelligent.

Tant que le discours ne sera pas plus "légaliste"; absolument AUCUNE chance que qui que se soit nous écoute; sur les trucs importants ou non.

On en peut pas demander aux autres d'être intelligents, quand pour une grande majorité on en l'est pas.

Ca reste mon avis, mais en France c'est une habitude; sur ce sujet comme sur bien d'autres.