Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La police du périphérique
Afficher un message
Vieux 20/04/2010, 13h56   #63
niamor
Membre

inscrit le 15/11/2009
de Rouen
MP3 400 LT gris

Pouvoir de réputation: 16
niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !
Ce genre d'histoire nous rappelle que les FDO sont humains, et que chez les hommes y'a des cons...

Par contre avons nous droit sur un forum de dire "Il est impossible d'être aussi con, borné insensible et irresponsable." en parlant des FDO ?

Ne risque t'on pas que la bande à Sarko porte plainte contre l'auteur de ses écrits ?

Il est vrai que c'est révoltant pour le mec qui s'est planté, vouloir faire respecter la loi est une chose, comme on l'a dit précédemment ils ont un cerveau ils peuvent s'en servir !

D'autant plus qu'il n'est pas rare de voir certain FDO laisser passer certaines infractions pour "éduquer" les citoyens, perso je me suis fait arrêter sur l'autoroute il y a qqes années pour excès de vitesse, 146km/h au lieu de 130, hé bien après m'avoir amené au poste de la gendarmerie d'autoroute, ils m'ont rendu mes papiers et m'ont dit que j'avais de la chance...

Je suis reparti comme ça et n'y croyant pas d'ailleurs (vite, vite démarre !!)
Bref tout cela pour dire que les FDO sont aussi capables de faire de la pédagogie.