Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La police du périphérique
Afficher un message
Vieux 20/04/2010, 13h12   #62
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 13232

Pouvoir de réputation: 8327
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par odelpasso Voir le message
Je crois que ça touche tous les corps de métier ça!
Seulement vous on vous regarde, on vous juge, vous représentez la lois, ce qui est juste et de par ce fait c'est choses là ne devrait pas exister chez vous!
Point 1/ tout à fait
Point 2 / Mais cela existe car nous sommes des humains, pas des robots lobotimisés (que l'on pourrait formater suivant les besoins, car le parfait n'existe pas)


Citation:
Envoyé par odelpasso Voir le message
C'est la que le supérieur doit agir et mettre de coté du bitume les burnes.
Tu ne peux pas être partout avec tout le monde, nous avons aussi notre part de taf, ne serait-ce que dans la direction et la gestion de l'unité, aspect qui ne concerne que les gradés.
Et puis, tu fais avec ce que l'on te confie. les mettre de côté, c'est bien, mais cela veux dire que le boulot est reparti sur les "bons". ou est l'égalité de traitement ? tu es "bon," donc tu morfles plus qu'un "moins bon" ?

Les "virer", c'est prendre le risque de ne pas avoir un remplaçant tout de suite ou de toucher un autre encore moins bon qui aurait été "viré" lui aussi d'une autre unité. Il faut se dire qu'on va arriver avec du temps à les "normaliser"
Gilles77 est déconnecté