Afficher un message
Vieux 20/04/2010, 11h55   #197
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Entièrement d'accord pour l'absence d'assurance, mais ce n'était pas l'objet de ma remarque. J'estime que les flics devraient avoir des choses plus importantes à faire que de harceler les deux-roues en vérifiant qui a collé ou non sa vignette assurance en l'absence du propriétaire du véhicule.

C'est la politique du chiffre à l"oeuvre, là, ça n'a rien à voir avec la sécurité.
Je suis OK avec ça mais.....qu'est ce qui fait chier à ce point de coller un bout de papier de 2 cm² sur ta mob ?

c'est obligatoire, tu ne l'as pas tu te prends une prune

tu roule avec un pot pas homologué; tu te prends une prune

tu roule avec des xénons,.....

Y'en a des tonnes des comme ça.
Quand on arretera de jouer aux cons, peut être que quelqu'un finira par nous prendre au sérieux.

Dans l'état actuel des choses, c'est pas près d'arriver.
Pour être entendu d'un "agent de la force publique" ou d'un politique; il faudra que le FFMC au hasard, arrete de cautionner certaines pratiques.

Là, peut être qu'on aura une chance...
Pour l'instant, on donne plutôt des arguments contre nous que pour nous