Afficher un message
Vieux 20/04/2010, 07h58   #78
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
EUH ???? Tu es surement un vrai parisien de souche, je n'en doute pas à ta vision de la géographie francilienne
Lorsqu'un jour sur un topic, j'ai parlé du Team IDF, dans mon esprit c'était IDF région administrative ( ce que tu nommes grande couronne). Or la grande couronne pour moi, c'est 75 - 92 - 93 - 94
Et ce que tu nommes petite couronne c'est le berceau historique des rois de France......monseigneur
Mais bon, si c'est cela l'IDF, je vais rayer ce terme de mon vocabulaire fofo et je vais devenir un indépendantiste sécessionniste briard
Et pourtant c'est la petite couronne...
D'où l'appellation PPC pour l'antenne de la FFMC regroupant Paris, la Seine-St-Denis, les Hauts de Seine et le Val de Marne...

La grande couronne est composée de la partie urbanisée des 4 départements excentriques (au sens géométrique, parce que sinon c'est plutôt conformiste...): Seine et Marne, Yvelines, Val d'Oise et Essonne. En gros, ce sont les espaces péri-urbains...