Club-ScooterGT.com - Afficher un message - IDF : fermeture voies sur berges !
Afficher un message
Vieux 19/04/2010, 14h42   #68
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8327
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par GTS250ie Voir le message

Pour mémoire ce que représente (potentiellement) le TEAM IDF (en plus de paris Intra-muros ci dessus)
Paris petite couronne :

Et Paris GRANDE COURONNE ; presque des provinciaux (allez leur dire ) mais assimilés Parisiens :

EUH ???? Tu es surement un vrai parisien de souche, je n'en doute pas à ta vision de la géographie francilienne
Lorsqu'un jour sur un topic, j'ai parlé du Team IDF, dans mon esprit c'était IDF région administrative ( ce que tu nommes grande couronne). Or la grande couronne pour moi, c'est 75 - 92 - 93 - 94
Et ce que tu nommes petite couronne c'est le berceau historique des rois de France......monseigneur

Mais bon, si c'est cela l'IDF, je vais rayer ce terme de mon vocabulaire fofo et je vais devenir un indépendantiste sécessionniste briard
Gilles77 est déconnecté   Réponse avec citation