Afficher un message
Vieux 19/04/2010, 13h01   #64
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 710
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
c'est bien ce que je disais, vous êtes aussi des péquen...euh...des provinciaux comme nous, la différence c'est que nous, nous nous en sommes fiers , alors que vous, vous êtes frustrés de ne pas être considérés comme des parisiens

c'est vrai que 92, 93 etc. ça fait con sur une plaque...

mais bientôt avec les nouvelles plaques, il n'y aura plus de 75 car pour éviter d'être mal vu dans nos provinces, les nouveaux propriétaires parisiens préfèrent inscrire le n° de leur province d'origine afin de ne pas être démasqués...

...mais ils se gourent on les sent à 1 km

Exact, les parisiens nous rejettent et les provinciaux ignorent notre existance...
Si la plaque 75 restera avec les "Vrais Parisiens" Intra-muros ; Cela sera vrai pour les banlieusards en quette d'dentité et de raçines...

PI : Un vrai Parisien est un Parisien qui est la 5ième génération à naître sur Paris.

Ceci étant dit, je suis la 4 ième génération (du coté maternel) à naitre sur Paris (mes enfants la 5ième) et je suis quand même un Auvergnat à Paris (mes enfants Italo-Auvergnats)
GTS250ie est déconnecté