Afficher un message
Vieux 19/04/2010, 13h26   #60
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 711
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
non, non, quand on me parle à moi, le provincial, des Parisiens, ce sont les les habitants de Paris, pas les parasi...euh...pas les gens qui campent autour...

Paris "intra-muros", pour nous idiots de villages, cela ne veut rien dire...

Qu'est-ce qu'un "vrai" parisien ?

ils ont raison vous êtes en province comme nous, la différence c'est que nous, nous n'allons jamais à Paris, même en vacances, par contre vous vous venez nous voir, c'est très gentil, heureusement vous repartez vite et avec le pognon que vous laissez ça nous permet de vivre tranquillement jusqu'à votre prochain retour

Nous n'essayons même pas d'imaginer, contrairement à vous, on s'en fout, nous les idiots de villages

eh, je rigole
C'est bien ce que je disais, en province vous ne connaissez que la plaque 75 donc Paris Intra-muros :

Les autres départements limitrophes "Paris extra-muros", vous ne les connaissez pas et ne sont pas assimilés à des Parisiens lorsque l'on vient chez vous.

Pour mémoire ce que représente (potentiellement) le TEAM IDF (en plus de paris Intra-muros ci dessus)
Paris petite couronne :

Et Paris GRANDE COURONNE ; presque des provinciaux (allez leur dire ) mais assimilés Parisiens :

Ben après c'est le reste de la FRANCE donc la province

Citation:
Envoyé par titou Voir le message
des bateaux mouches?
et pourquoi faire?
une bonne combi de plongée et en avant...
ou alors faire comme Georges Monneret en 52 avec sa Vespa flottante :

Paris (Calais) - Londres (Douvre)
GTS250ie est déconnecté