Discussion: Amende Majorée
Afficher un message
Vieux 13/03/2007, 21h18   #10
TidJi06
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Ailleurs
Vous ne comprendriez pas

Pouvoir de réputation: 14
TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par wadzat Voir le message
Hier, j'ai reçu une belle amende majorée : 375 Euros

Les faits :
En Juillet 2006, j'avais oublié de changer ma vignette d'assurance suite au passage de mes plaques WW en plaques définitives. => PV

L'agent m'explique gentiment que je peux présenter mon véhicule avec la bonne vignette sous 5 jours au comissariat, ce que je fais. Ils mettent un tampon sur l'amande, avec la date, et c'est OK.

Sauf que hier j'ai reçu l'amende majorée. C'est la deuxième fois que ça m'arrive en moins d'un an (l'autre fois j'avais payé, et ils m'ont envoyé une relance aussi).
Vu que je n'ai pas des amendes tous les mois (heureusement), ca fait quand même un taux de documents égarés plutpôt important chez nos amis les flics.
=> edit modo wadzat ne pas mettre ce genre de remarques merci xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xx

Bref, ca me saoule(<=ouah le jeu de mot), surtout qu'à chaque fois, pour se justifier, il faut envoyer le document original ! (et hop, on perd tout, on a perdu ton original, et maintenant que t'as pu de preuves, tu paies, ! yeepee !)
Tu n'as plus qu'à attendre la grâce des élections (généralement possible en cas de stationnement non payé, ...)
TidJi06 est déconnecté