Afficher un message
Vieux 17/04/2010, 18h29   #190
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Je n'ai pas lu tout l'article, mais j'ai cru comprendre que c'est l'incident ou un groupe de motards s'est fait écraser par un camion-benne dont le conducteur "was shuffling papers" (fouillait dans ses papiers).

L'article original est ici (in English): 3 dead, 6 hurt in north Phoenix motorcycle crash

Juste un conseil pour ceux d'entre vous qui seraient tentés d'essayer l'interfile aux USA: c'est interdit quasiment partout. Alors si vous trouvez qu'on souffre d'une vague de répression ici, allez faire un p'tit coup d'interfile là-bas pour voir, vous allez voir ce que c'est que la répression!

Merci pour l'article, micm.
Ca fait un moment que je n'ai plus aucune envie d'allez la bas. Je finirais à guantanamo après m'être engueulé avec un de leur flic borné.

Je préfère nos bleus qui finalement sont pour beaucoup, encore capable de discernement. J'ai pu le constater.