Afficher un message
Vieux 17/04/2010, 11h01   #55
kikiki
Habitué

inscrit le 16/06/2007
de 91
Piaggio Xevo 125

Pouvoir de réputation: 11
kikiki à un bon karma au Clubkikiki à un bon karma au Club
c'est vrai qu'un paris avec moins de circulation serait magique.

Mais malheureusement, l'IDF est avant tout économique avec bcp d'entreprises (première d'Europe) et pas seulement touristique. Résonner en global sur la région est vital (en incluant les départements de grande banlieue entre autre).
Ces petites initiatives locales pourrissent la vie de dizaines de milliers de personnes au quotidien ... comme déjà cité avant, les murs sur les couloirs de bus, je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert à part embêter les 2 roues qui ne peuvent plus remonter les files, le fait qu'on ne puisse pas se garer sur le trottoir sans se faire enlever son scoot malgré l'absence de parking 2 roues ... l'interfile interdit ou au bon vouloir des forces de l'ordre.
La coupure complète de l'A6 A pendant 6 mois ...
Je ne comprends pas l'acharnement contre les automobilistes et les motards en fait car force est d'avouer que sur les politiques de transport, ça frole la correctionnelle en IDF
Quand j'entends Huchon qui ne veut toujours pas investir sur le doublement du tunnel pour les lignes B et D, j'hallucine, quand je vois qu'on fait encore grossir la défense, qu'on va construire une zone d'activité sur le plateau de saclay alors que les routes autour sont déjà saturées ...