Afficher un message
Vieux 17/04/2010, 03h50   #181
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19212

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Citation:
Envoyé par **** Voir le message
C'est exactement ce que j'avais suggéré à la suite de la grosse manif des motards, mais CritoF avait l'air de penser (a tort, d'après moi) que c'était illégal d'encourager les gens à avoir un comportement aussi peu civique!
...
Nonon, ce n'était pas là dessus que je n'étais pas d'accord mais sur le fait d'inviter (et d'inciter) à ne pas payer les places de stationnement de voiture que l'on aurait occupé avec les scooters et motos...



Sinon, pour en revenir au sujet, un groupe Facebook a cité cette discussion : Facebook - Si ce groupe atteint 2000 motards on va bloquer Paris!!!!


CritoF est déconnecté   Réponse avec citation