Afficher un message
Vieux 13/03/2007, 17h23   #22
quarantined
Habitué

inscrit le 27/08/2006
de Alsace
Sportcity 124cc ethanol

Pouvoir de réputation: 13
quarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par tof Voir le message
@Re Fab

Linux...j'ai connu il y a bien longtemps déja. Début 90, alors que j'etais en ecole d'ingé, je développais du X pour VMS....à la maison sous Linux (Redhat, débian...etc...)

Pour certaines utilisations, je concoit que Linux est tres interessant. Apres si c'est juste pour faire du Web, envoyer du mail et regarder des photos (utilisation de la plupart des utilisateurs de PC aujourd'hui), windows fonctionne tres bien aussi.

Second probleme avec les OS alternatifs, c'est pour les joueurs (que ca soit local ou en ligne). Et la tres souvent tu n'as pas le choix...c'est windows ou rien.
Si tu permet Tof je ne suis pas d'accord, precisement pour ce que font 80% des utilisateurs faire du Web, envoyer du mail et regarder des photos (utilisation de la plupart des utilisateurs de PC aujourd'hui), et bien il y a pas photo, linux est bien meilleur, au boulot on a des XP a 512mg de mémoire, moi j'ai 1 Gg cadence a 3.2 et bien ca marche beaucoup moins rapidement que sous Mandriva 2007 que je fais tourne a la maison ! avec 1.4Gg seulement.
Avec windows ta antivirus et tout un tas de process (47) qui tournent et tu sais pas pourquoi et comment et qui s'en sers.
Sous linux j'ai le firwall uniquement j'ai jamais eux un plantage comme j'en ai encore avec mon XP en second boot ! Il est vrai que il y a des choses qu'on ne peux pas faire avec linux mais pour 80% des utilisateurs c'est exactement ce dont ils ont besoin !

''Niveau sécurité, j'ai un doute ...
Donne moi ton IP, je voudrais vérifier''
+1 oui fais passer ton IP qu'on aille foutre le bordel sur ton bureau