Afficher un message
Vieux 13/03/2007, 16h25   #16
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par tof Voir le message
@Re Fab

Linux...j'ai connu il y a bien longtemps déja. Début 90, alors que j'etais en ecole d'ingé, je développais du X pour VMS....à la maison sous Linux (Redhat, débian...etc...)

Pour certaines utilisations, je concoit que Linux est tres interessant. Apres si c'est juste pour faire du Web, envoyer du mail et regarder des photos (utilisation de la plupart des utilisateurs de PC aujourd'hui), windows fonctionne tres bien aussi.

Second probleme avec les OS alternatifs, c'est pour les joueurs (que ca soit local ou en ligne). Et la tres souvent tu n'as pas le choix...c'est windows ou rien.
Tof, Linux a fait en 3 ans des progrés ENORMES, équivalents à 8 ans de progrés Windows!

40 minutes d'installation et tu as un systéme complet avec suite Open office, de quoi écouter de la musique, faire du dessin ....

ET même pour un utilisateur qui surf et envoie des mails, échapper SYSTEMATIQUEMENT aux spywares et virus, c'est du bonheur.

----> CALOU
On se téléphone et on s'organise pas
Si tu veux, je peux te laisser un micro Linux en démo

Fab
Fabdink est déconnecté