Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Xmax 250] Essai du Xmax 250 à injection
Afficher un message
Vieux 13/03/2007, 17h22   #60
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2562
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par vincentmms Voir le message
moi pareil il était en dispo lorsque j'ai signé le bon de commande ;o) il était sur la plateforme logistique.. résultat il est (soit disant) reparti au controle qualité... ce soir je dois faire un saut chez yam, histoire de me rappeler à leurs bons souvenirs..
je vous dis si j'ai un nouveau son de cloche pour la livraison... croisons les doigts. )
oui merci de nous tenir informer