Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La répression reprend de plus belle
Afficher un message
Vieux 16/04/2010, 11h14   #169
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par Stefcar Voir le message
Putain je suis vert

Le week end de pâques nous sommes partis fêter les 50 ans d'un cousin dans le berrichon, accompagné de mon beau frère et de ma belle soeur. Ils avaient leur voiture et nous kla notre (gosses oblige) et quand on est rentré quelques jours après mon beauf me dit qu'il a reçu une lettre pour lui annoncé qu'il a été flashé!! Je me marre et me fou de lui (gentiment) et bin deviné ce que j'ai reçu aujourd'hui ...................... un flash pour une vitesse de 138 Km/h, retrai de la marge, retenu 131 Km/h pour une vitesse limité à 130 Km/h, amende pour 1 Km/h

Putain y'en a marre
et dire qu'il y en a, même ici, qui sont pour les radars ! si, si, j'ai les noms !

Citation:
Envoyé par micm Voir le message
Au train ou vont les choses, les 3 mots de la république Française vont changer selon :

Liberté, Égalité, Fraternité

pour

Répression, Inégalité, Paternalisme
*

C'est à qui qu'on dit Merci
Paternalisme ? si encore c'était vrai, que ce ne serait qu'un excès de zèle pour nous protéger de nos propres excès...

Mais ce n'est pas du tout ça, on nous prend pour des veaux qui ne réagissent pas, des vaches qui se font traire leur pognon sans broncher, des moutons qui s'engouffrent tous dans le piège...

C'est en un mot qu'ils nous prennent pour des cons, un pére paternaliste irait jusquà nous empêcher de rouler, un excès de protection...

Celui-là il veut qu'on roule plein pot devant les radars, il veut des sous...et les robots en bleus sont là pour l'aider.

Désolé, les bleus, je sais qu'il y en a parmi vous qui subissent ces contraintes et se désolent d'être obligé d'appliquer ces lois et règles imbéciles, il y a sur ce forum 2, 3 posts éloquents dans ce sens, mais vu de l'extérieur, ça ne se remarque pas beaucoup et les points s'éliminent et notre argent fout le camp pour réparer les fautes de gestion de ce gouvernement d'amateurs et cet incapable bafouilleur qui dépense du fric pour enquêter sur une rumeur qui dit que sa femme ne susurre pas seulement en grattant de la guitare...chose dont on se fout complètement

et tout ça "Pour quelques kmh de plus" :

faire passer

ça soulage un p'tit pneu
Miniatures attachées
kmh-1.jpg  

Dernière modification par Esquiaou_06 ; 16/04/2010 à 11h23..
  Réponse avec citation