Club-ScooterGT.com - Afficher un message - ma cueillette d'informations ubuntu
Afficher un message
Vieux 13/03/2007, 15h56   #13
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par tof Voir le message
@Fabdink

Néfaste....pas pour tout le monde. Moi suis bien content qu'il soit la Mr Crosoft, c'est lui qui me fait bosser (indirectement, je bosse pas chez Crosoft) ...je vais pas cracher dans la soupe.

Pour l'utilisateur Lambda, Windows, c'est pas pire qu'autre chose.
Salut Tof

Effectivement, Crosoft me donne aussi beaucoup de boulot
Mais je préfére quand même largement travailler avec d'autres éditeurs

Par exemple, en terme de base de données, Sql Server est véritablement mauvais à côté de Sybase ou Oracle!
Je suis en pleine migration fonctionnelle sur Dtaserver Sql Server, et bonjour les performances!

Rien à voir avec les performances d'un Sybase V12 avec lequel je traitais des dizaines de millions de lignes en moins d'une seconde avec 60 procs stockées .... la classe

Qaunt à l'utilsateur Lambda, à partir du moment où il goûte à Ubuntu, il ne veut plus retourner sous Windows

Encore vérifié ce weekend avec un utilsateur Lambda de type "retraité qui ne veut rien changer à ces habitudes"

Tof, je suis à ta disposition pour te faire une démonstration et t'installer Linux sur ton micro

Fab
Fabdink est déconnecté