Afficher un message
Vieux 15/04/2010, 16h10   #158
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Stefcar Voir le message
Putain je suis vert

Le week end de pâques nous sommes partis fêter les 50 ans d'un cousin dans le berrichon, accompagné de mon beau frère et de ma belle soeur. Ils avaient leur voiture et nous kla notre (gosses oblige) et quand on est rentré quelques jours après mon beauf me dit qu'il a reçu une lettre pour lui annoncé qu'il a été flashé!! Je me marre et me fou de lui (gentiment) et bin deviné ce que j'ai reçu aujourd'hui ...................... un flash pour une vitesse de 138 Km/h, retrai de la marge, retenu 131 Km/h pour une vitesse limité à 130 Km/h, amende pour 1 Km/h

Putain y'en a marre
Pour avoir reçu ce genre de ptite enveloppe dans ma boite aux lettres, je sais que ça peut être rageant.
Mais le plus bluffant, c'est de voir comment ils sont organisé pour payer : tu peux payer en ligne sur leur site web sécurisé (et même en plusieurs fois), tout est prévu une fois payé tu reçois un justificatif par mail et même pas courrier si tu le souhaites...
A quand le paiement paypal sur leur page facebook... (mais non j'déconne).
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation