Afficher un message
Vieux 15/04/2010, 13h37   #157
GTS250ie
Incontournable
 
Avatar de GTS250ie
 
inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Messages: 5522

Pouvoir de réputation: 711
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
moi j'lai échappé belle en revenant samedi sur autoroute... La tête de hibou était positionnée pour prendre de derrière... juste eu le temps de les voir
ils étaient caché derrière un pont...







La nouvelle arme des brigades de gendarmerie du Maine-et-Loire, des radars wi-fi pour rendre la collecte des impôts (indirects) encore plus rapide et sans contestation possible !!! Ce cinémomètre peut indifféremment être utilisé de manière classique, comme dans le coffre d’un break, ou disposé à une cinquantaines de mètres de celui-ci. Si on est assuré, d’après le quotidien, que la gendarmerie de Durtal débarque son Mesta d’un break Opel Astra bleu marine, on peut maintenant être convaincu que, grâce au wifi, les gendarmes du pays angevin ont la possibilité de se cacher. Jusqu’à aujourd’hui, les usagers de la routes guettaient ici ou là, barbecues et jumelles, maintenant ils n’auront pas le temps de dire « quel drôle d’oiseaux ! » …
Pour couronner l’ensemble, ajoutons la cerise sur le gâteau : adieux aux disquettes de contraventions, puisque le transfert des données numériques est, depuis ce dernier radar, directement effectué du bureau de la gendarmerie, au Centre automatisé de constatation des infractions routières (CACIR) de Rennes ! Les disquettes devaient, sans doute, être falsifiées. Sachez que ce radar dispose de deux caméras — pratique pour les "4-voies" — et que son autonomie maximum est de 70.000 "flashages".
Vous avez intérêt a montrer "patte-blanche" car l’oiseau nocturne saura vous le rappeler à l’ordre. Regardez, souriez, ici, partout dans le département, le gentil hibou vous fait de l’oeil !
GTS250ie est déconnecté   Réponse avec citation