Afficher un message
Vieux 15/04/2010, 13h03   #37
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
En résumé .... faut arrêter de travailler pour aller se balades sur les voies sur berges et profiter de Paris et de ses jolis coins
Ben justement, c'est tellement bien dans la boite ou je suis; que je vais bientôt avoir le temps de faire ça...

Mais ça me sert à rien parce que Bertrand n'est pas assez réactif, ça va prendre 2 ans !!!