Afficher un message
Vieux 12/03/2007, 22h57   #120
Pit&Nexus500
Membre Junior

inscrit le 11/03/2007
de Paris
Nexus 500ie 2006

Pouvoir de réputation: 11
Pit&Nexus500 est sur le bon chemin...
Icon Mrgreen

HeHe salut Nicoco, effectivement je n'avais pas vu le sujet présentation juste avant de faire mon premier post , mais vais y remédier cette semaine, je veux pouvoir mettre une photo de la bête dans mon profil ! Sinon je te connais déjà, car je t'avais contacté par e-mail après être tombé sur un de tes post sur un autre site (celui d'un mec qui essaie tous les scoots...)pour mettre le dosseret du X8, mais je ne l'ai toujours pas fait... Pas assez de temps et quand je suis passé dans les différents concessionnaires, ils annonce 75euro et 85euro à Cambronne et Grande armée, donc je vais rechercher encore pour le choper moi cher ....Sinon je voulais aussi te demander avec quoi tu avais découpé le capot arrière ou on passe le dosseret??
A part ça effectivment nous ne sommes pas beaucoup sur Paris et banlieu à en avoir un. J'ai un ami qui vient de passer d'une FZ6N à un nexus500 et qui en es très content, sinon j'en ai vu 3 ou 4 500cc et 1 ou 2 250cc en tout et pourtout...Mais toujours pas le tiens que j aurais reconnu ....
++ dans ma présentation alors, et bonne route, mais attention on s'habitue trop rapidement à son acceleration progressive de 0 à 100km/h en 5.3scd....
Pit&Nexus500 est déconnecté