Afficher un message
Vieux 15/04/2010, 04h35   #23
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Ce projet à bon fond : rendre paris plus tranquille, moins pollué, plus touristique.

Mais on oublie que, comme moi, tous les jours, des gens traversent paris en long en large et en travers pour aller bosser et payer des impots... et utilisent donc ces voies sur berges qui, aujourd'hui quand elles sont fermés pour travaux, provoquent un ralentissement général au niveau du traffic francilien.

Et ptite remarque au passage qui dit bouchon, dit pollution. Je pollue à l'arret comme en roulant. Alors à mon avis, plus je passe de temps sur les routes et plus je pollue. Si ce projet tend à mettre des feux sur les voies sur berges, et donc de rallonger le temps de traversée de paris via ses voies, nous allons donc pollués plus (et pas moins comme ce projet le voudrait). Sans compter que ce projet, risque de provoquer des bouchons sur les axes de circulations limitrophes... donc bouchon = pollution... Sont pas logique desfois ces politiciens !

Alors perso, je ne suis pas pour une fermeture définitive de ces voies sur berges et je ne pense pas que cela soit la solution... Il faudrait vraiment mettre le turbo pour développer les autres axes de circulation et autres moyens de transport en ile de france.
Les voies sur berges, il peut les fermer le weekend si il veut, je trouve ça bien pour les promeneurs, mais pas en semaine = pas pendant que la majorité des gens ont besoin d'emprunter ses voies pour aller travailler et payer des impots.
CritoF est déconnecté