Afficher un message
Vieux 14/04/2010, 16h40   #19
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
En ce qui concerne l'aménagement des quais, s'il n'y a pas d'alternative crédible, évidemment c'est mal fait, mais tout n'a pas encore été dit, non ?
Ben malheureusement, on a déjà l'expérience des aménagements de Bertrand et de ses potes.

quand tu vois un boulevard avec un terre plein central de 15m de large, des trottoirs qui font au moins 5/6 m et que la piste de vélo a été prise sur les voies de bagnoles...

on a envelé plien de place de stationnement en surface, sans créer de parking en sous sol.
que se soit en bagnole ou en mob, il circule plusiers dizaines de milliers d'engins de plus que de place de stationnement.

Donc le blème n'est pas de rendre les voies sur berge aux piétons (c'est plutôt sympa) mais d'arriver à continuer de circuler.
Qu'on fasse d'abord cela ensuite on enlève la circul sur les quais.

Pour l'instant il parle de supprimer les quais à la circul sans rien contruire en "compensation".
Imagine que la promenade des anglais devienne totalement piétonne et dis moi ce qu'il se passe.

a +