Afficher un message
Vieux 14/04/2010, 17h26   #18
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par lacreme75 Voir le message
La population de Rome + latium n'excède pas celle de Paris + IDF et les bords du Tibre sont certes piétons mais peu de gens s'y risquent. Sinon c'est vrai que l'on parle beaucoup de Paris, moi le premier, mais il ne tient qu'aux habitants des autres villes et village de faire remonter leurs problèmes (ils en ont peut-être moins aussi ... ).

Pour revenir au sujet je trouve évidemment que ce serait super sympa de rendre les voies sur berges piétonnes, le problème étant toujours que Delanoé se fout du monde car il ne propose pas d'alternative crédible de transport en commun. Je trouve d'ailleurs que la stratégie de dégouter et rendre fous les automobilistes pour qu'ils abandonnent la bagnole n'est pas une manière de procéder responsable.
Ah ! merde ! je me suis planté avec Rome...

Je ne crois pas qu'il y ait moins de problèmes en province, nous avons aussi nos projets d'urbanisme tordus, nos braquages, nos viols...mais voilà les télés et radios sont à Paris et envoyés des reporters en province ...

Mais je plaisante, bien sûr, finalement c'est très bien comme ça, en réfléchissant bien, qu'on nous foutent la paix n'est pas plus mal, du stress en moins

En ce qui concerne l'aménagement des quais, s'il n'y a pas d'alternative crédible, évidemment c'est mal fait, mais tout n'a pas encore été dit, non ?