Afficher un message
Vieux 12/03/2007, 15h55   #47
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par nonoleterrible Voir le message
bein c'est pô moi qui vais avoir des renseignements par mon concess...vu que je lui commande demain
par contre ,j'aimerai bien savoir quelle est le "probleme technique" temps que mon bon de commande n'est pas signé
et bien c'est monc conc qui m'a donner l'info car j'ai trouver bizzare qu'il n'avait pas de 250cc en stock mais bon comme je le disait lors de mon post à confirmer cette info