Discussion: Radar feu rouge
Afficher un message
Vieux 13/04/2010, 14h44   #169
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Le problème est que ces radars ne tiennent pas compte si tu es suivi par une voiture ou un camion de près. Et à paris, c'est plutôt habituel comme situation.
Dans ce cas là, tu piles au feu rouge et tu prend la voiture dans le cul ou alors tu passes et tu perds tes points et de l'argent ?
A priori si tu t'arretes derrière le feu, y'a pas PV; il faut traverser le carrefour.

S'arreter après le feu dans ce cas; est il me semble sinon prévu dans le code, du moins "très" toléré.

donc pour se faire flasher, faut quand même avoir traversé un carrefour avec le feu au ROUGE; c'est à dire si je ne m'abuse quand les autres voies sont au vert !!!

A part quelques cas, extrémement rares je ne vois pas bien de quoi on se plaint (même si ça me fera iéche si ça tombe sur moi).

il faut être un minimum cohérents et responsables si on veut être entendus : griller les feux, rouler à + de 100 en interfile, passer sur les trottoirs ou sur les terre plein quand c'est bouché (choses que je vois TOUS les jours) c'est d'un tel niveau de connerie qu'on a tendance à nous prendre pour des cons !!

Lors de la dernière manif FFMC, il aurait fallut virer n'importe quel mec qui s'est amusé avec son rupteur, qu'avait un pot non conforme ou qui s'amusait en weeling.
C'est pas en cautionnant ce genre de "pratique" qu'on aura une oreille attentive de qui que se soit d'important; et pour cause !!

Soyons un peu "adulte" avant de se plaindre qu'on nous prend pour des brèles