Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La répression reprend de plus belle
Afficher un message
Vieux 13/04/2010, 13h53   #147
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 711
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Le temps de sortir mon Aie-Phone et de mettre en joue...l e camion de Police qui était juste devant s'est fait la malle.... il a du snetire que j'allais prendre une photo

c'est sur ca fait pas bien comme photo un car de Police suivi d'un camion plateau

j'ai déjà vu il y a 5 ans environ des flics et camion plateaux débarquer sur une place dans le 17ième où étaient garé des BARS...
En moins de 5 minutes ils ont fait table rase... sur chaque camion, une sur le plateau et une autre en remorque... les poulets mettaient en même temmps les amendes...

1/4 d'heure après la place était de nouveau pleine de BARS... ils ont du recommencer la rafle 1/2 heure après...
GTS250ie est déconnecté   Réponse avec citation