Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Impressions d'une SDS sur CBF 1000
Afficher un message
Vieux 13/04/2010, 09h22   #19
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 711
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par mapi Voir le message
Et tu as songé à inverser ?...allez entraine toi : "faut par faire chier LA pilote" .......

Euh...pour la dernière phrase, je ne suis pas sûre de trouver un équivalent
Allez mesdames et mesdemoiselles, mettons des messieurs en SDS....ils nous traiteront mieux ensuite....quoique personnellement je n'ai pas trop le souci...
Oui je l'ai fait derrière GTS250ounette pour lui apprendre à piloter une moto... elle ne m'a rien dit car elle n'avait lu la liste...

PAr contre pour la dernière phrase, quand c'est la femme qui pilote et l'homme qui est en SDS ben là il ne se repose plus sur les airbags puisqu'il est derrière... mais il s'y accroche avec les mains ... et pas seulement aux feu rouge... tout le temps... la sécurité avant tout
GTS250ie est déconnecté