Afficher un message
Vieux 12/04/2010, 20h12   #111
B*******i
Invité

Citation:
Envoyé par abricot Voir le message
Soyons franc, toi t'es vraiment le big boss de l'asphalte...t'es le seul à passer un virage en te permettant de saluer, de te rouler une clope sur le résé et occasionnellement, de passer une main sur la cuisse de ta copine, le tout avec le sourire et en faisant une immense banane à la réaccélération.
Et même en te faisant l exter avec ton supermot, je te mettrais une frappe amicale sur l'épaule au passage, mais ne te retourne pas, si Lunaviga est là aussi il sera dans ma roue, et sa frappe tu risques de te la prendre dans la gueule.

Citation:
Sans parler que tu changes ton train de pneus tous les 3'000km même quand l'avant peut encore faire 3'000km, là, vraiment, tu déchires tout...ton budget pneus doit manger grave.
Vi c est un budget, et je ne fais pas d economie avec. Pourtant j'ai meme remonté les pressions à 2.5 et 2.9 pour les faire durer un peu. Je suis sur qu'avec mes pneux rincés, tu dois pouvoir faire quelques milliers de KM sans problème, la bande de roulement est nikel.
A passer tes journées devant ton clavier, ca doit pas trop user tes gommards.

Citation:
Quand je te lis maintenant, depuis que t'as ta Triumph, j'ai l'impression de lire des post de Fullpower...
Vi la seule difference, c est que tout le monde me connait. De toi, on ne connait que le coté Fullmytho.

Citation:
Tu t'inscris au DDT cette année ?
Promis, si tu t'inscris pour une manche ou deux, je m'inscris aussi.