Afficher un message
Vieux 12/04/2010, 19h43   #108
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1156
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
95% des motards me saluent, 98% me rendent mon salut. Les autres, sont ceux qui sont trop crispés par le virage pour me repondre.
Soyons franc, toi t'es vraiment le big boss de l'asphalte...t'es le seul à passer un virage en te permettant de saluer, de te rouler une clope sur le résé et occasionnellement, de passer une main sur la cuisse de ta copine, le tout avec le sourire et en faisant une immense banane à la réaccélération.

Sans parler que tu changes ton train de pneus tous les 3'000km même quand l'avant peut encore faire 3'000km, là, vraiment, tu déchires tout...ton budget pneus doit manger grave.

Quand je te lis maintenant, depuis que t'as ta Triumph, j'ai l'impression de lire des post de Fullpower...

Tu t'inscris au DDT cette année ?
abricot est déconnecté