Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le salut 2/3RMs : Coup de gueule !
Afficher un message
Vieux 12/04/2010, 13h11   #88
Leloup
Habitué

inscrit le 15/03/2010
de Terre - Monde
Vespa 125 GTS ie

Pouvoir de réputation: 360
Leloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par fred1108 Voir le message
Comique, l'hôpital qui se fout de la charité !!

Tu peux signer docteur Freud mais tu ferais mieux de retourner à l'école revoir tes bases de français et d'éviter de te prendre pour un boeuf toi qui n'est qu'une grenouille.
Même ta signature est ridicule.
Super fred1108 tu as cherché et heureusement pour toi trouvé sur une vingtaine de lignes une faute d'orthographe "mon Dieu un "o" à la place d'un "a"...... C'est bien tu es rassuré maintenant? Ma remarque sur ton "pas pas" était de l'humour mais pour en avoir il faut être équipé pour comprendre, j'ai blessé ton égo? Après les motards qui t'ignorent un mec ose maintenant faire une remarque sur ta rédaction ....? Pas bon pour tes frustrations personnelles ça....

Je te souhaite bonne chance et un bon psy devrait pouvoir t'aider à dépasser tes problèmes

Docteur Freud pour te servir
Leloup est déconnecté